Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 16:15

Elle est désormais disponible et il n'appartient qu'à nous de faire vivre cette application très utile ç tous les malades. Pour l'heure cinq thématiques sont abordées :

 

- Actualités : tout sur les MICI, informations publiées sur le site de l'afa avec un système d'alerte pour les infos importantes (si nos chercheurs par exemple trouvent LA solution ...) ...

 

- Toilettes : la géolocalisation où que vous soyez partout en France ... et en plus vous pouvez augmenter cette base de données qui servira à tous ceux qui voyagent ... un plus, le réseau de toilettes labelisé afa MICI qui permettra un accès réservé à tous les porteurs de la carte Urgence Toilettes. Dans une charte afa, "l'hôte" s'engage à conserver propre et garantir le meilleur accueil à nos malades.

 

- Agenda : tout savoir sur ce qui se passe près de chez vous, vous ne pourrez plus ignorer l'agenda MICI de votre région !

 

- Echanger : parce que partout vous pouvez avoir ce besoin d'un contact ou d'un conseil avec d'autres malades.

 

- Pratique : une diététicienne agréée MICI, un tabacologue, votre spécialiste MICI, ... tous les professionnels de santé qui vous sont utiles se trouveront géolocalisés.

 

En prévision, des menus pour la semaine et des conseils diététiques ... Bravo !


 

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by amis de l'afa et des mici - dans actualité de l'afa
commenter cet article

commentaires

amis de l'afa et des mici 02/05/2012 15:52


Oui l'application est également conçue sur androïd par "play store", tapez ... afa mici , l'application est gratuite ... et participative !

Rem 02/05/2012 15:36


Bonjour,


je cherche l'application pour smartphone (et non pour Iphone), mais ne la trouve pas. Savez-vous si elle est disponible et à quelle adresse svp ?


Merci

Présentation

  • : Le blog des amis de l'afa et des MICI
  • Le blog des amis de l'afa et des MICI
  • : Le blog solidaire des amis de l'association François Aupetit, l'afa, seule association nationale des malades et de leurs proches qui luttent contre les maladies inflammatoires chroniques intestinales (MICI), maladie de Crohn et recto-colite hémorragique, deux maladies taboues qui touchent désormais 200 000 personnes en France ! Si vous souhaitez contribuer, envoyez vos textes à amisafaMICI@gmail.com
  • Contact

Recherche