Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 11:53

Lubéron

 

Le 30 septembre, une cinquantaine de personnes s’étaient réunies pour fêter Les Automnales  lors du repas concert de l’association Artistiquement Vôtre en Luberon dans le tout petit village de Peypin d’Aigues au coeur du  parc du Luberon en Vaucluse.

A cette occasion et à quelques jours de la journée nationale des MICI, une dizaine de  bénévoles d’AVL ont souhaité faire un geste envers les malades.


Une petite tombola rapporta 150 euros., les lots offerts par les amis créateurs, mais aussi par Jocelyne Sitt, présente aux côtés de Marc et Gisèle Boyer, créateurs de la manifestation du « Printemps de la chanson au rire » en faveur de l’AFA (qui rapporta 1000 euros le 26 avril dernier).

Au cours du repas Jocelyne sitt, et Gisèle Boyer prirent la parole avec émotion et expliquèrent en quelques mots le fonctionnement de l’AFA ce que sont les MICI.  Pour l’ambiance, des ballons avaient été un peu mis autour de la salle des fêtes et accrochés dans la salle.

 

Solidarité et amour deux mots clés pour continuer le combat ! Gisèle.


 

Merci pour cette belle initiative, le Lubéron montre l'exemple depuis plusieurs années toujours avec le soutien fidèle de notre "ancienne déléguée" mais toujours bénévole dynamique, Jocelyne Sitt (et Monsieur qui n'est jamais très loin pour le coup de main). Le bénévolat se fait souvent avec la famille et les amis, c'est ça la belle histoire de nos vies associatives. AAM


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by amis de l'afa et des mici - dans actualité de l'afa
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog des amis de l'afa et des MICI
  • Le blog des amis de l'afa et des MICI
  • : Le blog solidaire des amis de l'association François Aupetit, l'afa, seule association nationale des malades et de leurs proches qui luttent contre les maladies inflammatoires chroniques intestinales (MICI), maladie de Crohn et recto-colite hémorragique, deux maladies taboues qui touchent désormais 200 000 personnes en France ! Si vous souhaitez contribuer, envoyez vos textes à amisafaMICI@gmail.com
  • Contact

Recherche